Lapbook "Autour de Pâques"

Ordinateur De Bureau, Gros Plan, Nature
Carpe Diem propose gratuitement un petit lapbook sur Pâques. Testé il y a quelques années au Poulailler, j'ai décidé de le ressortir cette année pour les poulets qui ne le connaissent pas encore. Nous le ferons donc collectivement, en répartissant les activités en fonctions des aptitudes de chacun. Si vous ne l'avez jamais fait, je vous le conseille vivement car on y apprend beaucoup de choses et d'anecdotes et il est suffisamment simple pour être proposé à toute une fratrie! 
La partie religieuse n'est pas occultée ce qui est un plus, même si, faisant le catéchisme aux enfants par ailleurs, ce n'était ni un critère ni ma priorité.

Dès qu'il sera terminé, je vous posterai des photos de notre réalisation à 10 mains...
Les plus gourmands et les plus motivés pourront prolonger avec le formidable lapbook (plus conséquent celui-ci) sur le chocolat...

Poulet, Poule, Oiseau, Ferme Ce billet s'inscrit dans la cadre d'un partenariat que j'ai choisi de développer avec Carpe diem car je trouve que leurs produits sont bien faits et bien adaptés à l'Instruction En Famille.

Commentaires

tiphaine a dit…
chouette! je ne connaissais pas du tout carpe diem!
C'est une excellente ressource que j'utilise depuis de nombreuses années !